
Menés en score tout au long de la partie, les Verts ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout du temps additionnel.
SAULNES/LONGLAVILLE – VEYMERANGE: 1-1. Pour Saulnes-Longlaville, il convient de prendre des points le plus tôt possible. Ce dimanche, les hommes de Sarica en avaient trois qui leur tendaient les bras après l’ouverture du score par Koca (1-0). Mieux: ils avaient l’occasion de faire le break quinze minutes plus tard lorsque Mansouri se présentait au point de penalty à la suite d’une faute sur Pranthois (35e). Santoni était à la parade.
En deuxième période, le bloc compact des locaux fermait de nombreuses portes aux Mosellans mais les coéquipiers de Cruciani commençaient à reculer. La maîtrise du ballon était plutôt du côté des visiteurs. Les dernières minutes étaient crispantes pour les locaux qui finissaient par craquer dans les arrêts de jeu. Sur un ultime corner, Santoni abandonnait ses buts et venait placer une tête qui prenait le chemin des filets sans la main de Cuny sur sa ligne. C’était la double peine: penalty et expulsion du défenseur. Marez ne tremblait pas et offrait le nul aux visiteurs (1-1, 90e +5).
Le match
Saulnes/Longlaville – Veymerange: 1-1 (1-0). Stade municipal. Arbitre: M. Rollinger. Buts pour Saulnes/Longlaville: Koca (20e); pour Veymerange: Marez (90e +5 s.p). Expulsion à Saulnes/Longlaville: Cuny (90e +5).