Portée par un doublé de Ghislain Belvoix (arrière-plan), la RS Magny a pris le meilleur sur Veymerange. © Photo RL

Pour n’avoir su se mettre à l’abri, la RS Magny a souffert jusqu’au bout.

MAGNY – VEYMERANGE: 2-1. Les visiteurs, par Arces qui frappait dans les bras de Pierotti, étaient les premiers en action (10e). Puis, les locaux ont pris le jeu à leur compte, mais Santoni, le gardien Veymerangeois, se montrait intraitable, bien aidé, à plusieurs reprises, par le manque de réalisme des attaquants locaux. Il intervenait encore à la 30e, sur une excellente frappe de Mathieu.

Malgré leur domination, le jeu était débridé et les locaux ne trouvaient pas de solution favorable, avant que Belvoix ne profite d’une erreur défensive, pour s’y prendre à deux fois pour battre Santoni (1-0, 41e). Logique et mérité.

Juste après la reprise, suite à un excellent travail de Brnovic pour Roux, ce dernier trouvait Belvoix en finisseur (2-0, 49e). Bernard allait encore se procurer une belle occasion, mais frappait au-dessus (53e). C’est alors que les visiteurs se rebiffaient par Arces puis par Guildorf qui pêchait par précipitation (64e). Magny souffrait et Pierotti se montrait déterminant sur les coups de boutoirs des attaquants visiteurs. Il ne pouvait cependant rien quand Conradt réduisait le score dans une forêt de jambes (2-1, 88e). Les visiteurs y croyaient encore, mais Magny a su gérer et renouer avec la victoire.

Le match

Magny – Veymerange: 2-1 (1-0). Stade du Plateau. Arbitre: M. Charton. Buts pour Magny: Belvoix (41e, 49e); pour Veymerange: Conradt (88e). Avertissements pour Magny: Belvoix (79e), Morgante (85e), Bock (90e +3); pour Veymerange: Guildorf (45e), Da Silva (74e).

Résultats

ÉquipeScore
RS Magny2
CS Veymerange1

CS Veymerange

1Johan Santoni Gardien
2Etienne Conradt Défenseur 88'
3Camille Bouret Milieu
4Fatah Bendaouadji Défenseur
5Anthony Bombino Défenseur
6Simon Scintu Défenseur
7Mike Da Silva 14 Défenseur 74'
8Lucas Chini 12 Milieu
9 (C)David Guildorf Attaquant 44'
10Allan Gonzalez Attaquant
11Simon Arces Milieu
12Matthieu Barbosa 8 Attaquant
13Quentin Saint Maxent Attaquant
14Grégoire Tardivon 7 Défenseur

Les images