
Pour n’avoir su se mettre à l’abri, la RS Magny a souffert jusqu’au bout.
MAGNY – VEYMERANGE: 2-1. Les visiteurs, par Arces qui frappait dans les bras de Pierotti, étaient les premiers en action (10e). Puis, les locaux ont pris le jeu à leur compte, mais Santoni, le gardien Veymerangeois, se montrait intraitable, bien aidé, à plusieurs reprises, par le manque de réalisme des attaquants locaux. Il intervenait encore à la 30e, sur une excellente frappe de Mathieu.
Malgré leur domination, le jeu était débridé et les locaux ne trouvaient pas de solution favorable, avant que Belvoix ne profite d’une erreur défensive, pour s’y prendre à deux fois pour battre Santoni (1-0, 41e). Logique et mérité.
Juste après la reprise, suite à un excellent travail de Brnovic pour Roux, ce dernier trouvait Belvoix en finisseur (2-0, 49e). Bernard allait encore se procurer une belle occasion, mais frappait au-dessus (53e). C’est alors que les visiteurs se rebiffaient par Arces puis par Guildorf qui pêchait par précipitation (64e). Magny souffrait et Pierotti se montrait déterminant sur les coups de boutoirs des attaquants visiteurs. Il ne pouvait cependant rien quand Conradt réduisait le score dans une forêt de jambes (2-1, 88e). Les visiteurs y croyaient encore, mais Magny a su gérer et renouer avec la victoire.
Le match
Magny – Veymerange: 2-1 (1-0). Stade du Plateau. Arbitre: M. Charton. Buts pour Magny: Belvoix (41e, 49e); pour Veymerange: Conradt (88e). Avertissements pour Magny: Belvoix (79e), Morgante (85e), Bock (90e +3); pour Veymerange: Guildorf (45e), Da Silva (74e).