
Veymerange lance sa saison dans un match à rebondissements.
VEYMERANGE – HOMECOURT: 4-3. Dans une rencontre équilibrée, les Homécourtois étaient les premiers à trouver le chemin des filets par Paris (0-1, 36e). Mais cet avantage était de courte durée puisque la formation de Frédéric Gallissot réagissait dans la foulée. Chaussonnet profitait d’un coup de tête d’Arces repoussé par la barre transversale pour égaliser (1-1, 38e). Juste avant la pause, la partie s’emballait. Arces donnait d’abord l’avantage aux siens sur penalty (2-1, 41e), puis le coup franc de Marez, dévié par un défenseur, terminait sa course au fond (3-1, 44e).
Au retour des vestiaires, Veymerange procédait par contre et corsait l’addition grâce à Marez (4-1, 70e). Bien que menés de trois buts, la troupe de Christian Garofalo relançait le suspense à l’aide d’un penalty obtenu par Terzic et transformé par Lider (4-2, 75e) qui s’offrait même un doublé en fin de partie grâce à une sublime volée (4-3, 88e ). Mais les efforts Homécourtois n’étaient pas récompensés puisque la partie se soldait sur ce score.
Le match
Veymerange – Homécourt: 4-3 (3-1). Arbitre: M. Hurault. Buts pour Veymerange: Chaussonnet (38e), Arces (41e sp), csc (44e), Marez (70e); pour Homécourt: Paris (36e), Lider (75e sp, 88e).