12 C
Thionville
vendredi 20 octobre 2017

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Chers adhérents,

Vous avez décidé de prendre une licence, joueurs, arbitres ou dirigeants au CSVE, les membres du comité vous en remercient et vous adressent le règlement intérieur et plus particulièrement les aspects de sécurité et de convivialité qui sont les fondations de notre association.

1 – Admission

Régler les cotisations aux dates indiquées: 18 septembre au plus tard pour les U15 à Séniors et 30 septembre au plus tard pour les U9 à U11.
Un paiement en plusieurs échéances est possible en accord avec le Trésorier et/ou le Président.

2 – Entraînements et rencontres

Les joueurs sont tenus d’assister régulièrement aux entrainements et aux rencontres.
En cas d’absence, vous devez impérativement prévenir l’éducateur concerné pour qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires.
Si des modifications devaient survenir dans les horaires ou les lieux d’entrainements et des rencontres, elles seront signalées sur le site du club: http://www.csve.fr/

3 – Discipline

Politesse et tenues correctes sont demandées à tous les licenciés.
Le respect et la convivialité sont les règles fondamentales de toute vie en collectivité au sein d’une association.
Signer au CSVE c’est adhérer à ces principes que ce soit sur le terrain, derrière la main courante, dans les vestiaires ou dans le club house mais également pour les matchs à l’extérieur.

Toute dégradation du matériel, des installations ou des locaux sera suivie d’une sanction proportionnée et adaptée définie par l’entraîneur, le Président et/ou le comité selon sa gravité des faits. Cette sanction sera accompagnée du remboursement des dommages causés.

Si des désordres sérieux ou des manquements à l’éthique sportive devaient intervenir, le comité prendrait alors les sanctions adéquates pouvant aller jusqu’à l’exclusion partielle ou totale de l’adhérent.

4 – Responsabilité

Le CSVE est responsable pendant les activités qu’il organise sur les installations sportives de Veymerange.
Le CSVE ne sera pas tenu responsable des accidents pouvant intervenir lors des trajets aller et retour au stade (voir la loi n° 85-677 du 5 juillet 1985 relative aux accidents de la route et leur indemnisation).
Le CSVE décline toute responsabilité en cas de vol dans l’enceinte des installations du club.

5 – Divers

Pour la sécurité de tous les joueurs, il est strictement interdit de se suspendre aux buts des terrains de football. La sécurité est l’affaire de tous. Enfin, il est rappelé que chacun doit respecter la propreté des terrains et abords.

La Présidente,
Christine REGNERI

RESTEZ CONNECTÉ

1,506FansJ'aime
168SuiveursSuivre
64AbonnésS'abonner

NOS DERNIERS ARTICLES

R2/3ème journée: La bonne opération de Veymerange

Auteurs d'une prestation plutôt convaincante, les Verts se sont imposés face à Amnéville et rejoignent la tête du classement en compagnie de Boulay et...