C’est un véritable grand chelem qu’ont réalisé les 4 équipes du CS Veymerange qui ont joué ce week-end. A elles seules, les trois équipes sénior ont inscrit la bagatelle de 12 buts, ce qui nous fait une moyenne de 4 buts par matchs. Les goléadors du CSVE s’en sont donc donné à cœur joie tout au long de ce dimanche pour faire parler la poudre verte. Ce matin, l’équipe C s’était largement imposée à Algrange, indiquant ainsi la voie à suivre pour l’équipe fanion. Tout s’est joué entre la 15ème et la 45ème minute pour les hommes de Chris Ackermann: après avoir touché du bois à deux reprises, notamment par l’intermédiaire de Fabing, les Verts ont fini par trouver la faille avec un doublé de Boucheraki, puis des réalisations de Ackermann et Rio. Il sont largement leader de leur championnat et affolent les compteurs avec un bilan pour le moment tout bonnement exceptionnel: 6 matchs, 6 victoires, 29 buts marqués et 0 encaissé ! Avec une moyenne de 4,83 buts par match, les matchs de l’équipe C sont on ne peut plus spectaculaires !

L’équipe B elle aussi n’est pas en reste et affiche un moral toujours au beau fixe. Elle recevait le leader Nilvange au Buchel, ce qui constituait un match-test pour les hommes de Daniel Poulet. Là-aussi, l’affaire était pliée à la mi-temps car le tableau d’affichage du Buchel affichait déjà un score lourd à la pause en faveur des Verts: 4-0. La réserve du CSVE aura tranquillement géré sa seconde période en inscrivant tout de même un 5ème but histoire de soigner un peu plus le goal-average. Les 5 buteurs ont tous un nom différent avec des réalisations de Lauzière, Benetazzo, Yazir, Ayyildiz et Daul.

Enfin, la seule équipe de jeune qui a joué ce week-end n’a pas dérogé à la règle non plus. Les U19 de Régis Sonntag ont enregistré leur 4ème victoire en 5 matchs en l’emportant 2 buts à 1 sur la pelouse de l’APM Metz grâce à un passeur décisif unique, Gonzalez, et des buts de Martins et Gagliardi. Ils caracolent toujours en tête du championnat avec 4 points d’avance sur le second.

PARTAGER