Le Cercle Sportif Veymerange Elange se déplaçait cet après-midi à Ennery pour le compte de la 9ème journée de Championnat. Pour l’occasion, Abel Bouziouane tentait le pari de la jeunesse en alignant d’entrée deux moins de 18 ans, Christopher Rondel et Romain Stochmel. La 1ère période fût peu productive, avec une occasion de but dans chaque camp, pour Stochmel côté Veymerangeois qui ne trouva pas le cadre à la reprise d’un bon centre de Rondel. On assista donc à une première manche très physique, assez équilibrée et entravée de nombreuses fautes malgré tout.
Au retour des vestiaires, après 10 bonnes premières minutes encourageantes côté CSVE, le match s’enlisa et les 22 acteurs bafouillaient de plus en plus leur football. L’ouverture du score intervint finalement sur un coup du sort puisque Monsieur Lorenzi désigna le point de pénalty après une main de Brunello dans sa surface. Menés au tableau d’affichage, les Verts s’employèrent à revenir au score mais leurs tentatives étaient trop brouillonnes pour inquiéter le portier d’Ennery, seul Porzi, à la réception d’un centre de Rondel, manqua de peu le cadre. Le score ne bougea finalement plus et le CSVE enregistra sa deuxième défaite de la saison, sans incidence au classement pour le moment.
On espère une remobilisation de toute l’équipe afin de terminer au mieux cette année 2008 avec notamment la réception au Buchel de Trémery dimanche prochain, avant la rencontre du 6ème Tour de la Coupe de Lorraine le 14 décembre contre Boulay (DH).

Les autres résultats de la 8ème journée:

Bar-le-Duc 1-1 Koenigsmacker
Villerupt – Plantières (match non joué)
Mondelange 2-5 St Mihiel
Hannonville 1-2 Sorcy-Void
Saulnes – Trémery (match reporté)

PARTAGER