Le C.S.V.E. a été battu cet après-midi à Saulnes 3 buts à 2, après un match haletant et plein de rebondissements. Le club Meurthe-et-mosellan avait ouvert le score assez tôt dans le match après un mauvais renvoi plein axe de la défense Veymerangeoise, l’attaquant récupère le ballon et ne se fait pas prier pour ouvrir la marque: Saulnes 1-0 Veymerange. Les Verts continuèrent tout de même leurs efforts et Klopp voit le cuir repoussé par le poteau après une frappe bien croisée. Les Verts vont alors peu après bénéficier d’un penalty accordé par Monsieur Khirouni après que Guildorf fut stoppé irrégulièrement par un défenseur Jaune et Noir, qui écopa logiquement d’un carton rouge direct pour cette faute grossière dans sa surface de réparation. Le Pénalty est frappé par Ferreira mais le gardien Saulnois plonge du bon côté et repousse la frappe. Les 2 équipes rentrèrent aux vestiaires sur un score de 1 but à 0 pour les locaux.

En deuxième mi-temps, les Verts continuèrent leur pressing et Steinmetz trouva enfin le chemin des filets sur une belle frappe sèche des 20 mètres qui passe juste à côté du poteau gauche du portier adverse, Saulnes 1-1 Veymerange. Les Verts continuèrent à faire le jeu et se procurèrent de belles occasions, sans réussite et, sur un long dégagement de leur gardien, les Jaunes et Noirs inscrirent leur 2ème but, sur une frappe contrée par Granveaux qui lobba Bersweiler, Saulnes 2-1 Veymerange Les supporters des Verts continuaient tout de même à encourager leur équipe et les Verts touchèrent encore du bois après un face à face de Guildorf avec le gardien. Ce n’était que partie remise puisque les Veymerangeois parviennent alors juste après à égaliser par Steinmetz (son 1er doublé de la saison), suite à un beau mouvement collectif venu de la droite, Saulnes 2-2 Veymerange. L’ambiance devient alors « élèctrique » en tribune et en toute fin de match, alors que les locaux bénéficient d’un dernier corner bien tiré, Bersweiler renvoya malencontreusement le ballon dans son propre but après un mauvais renvoi des poings, Saulnes 3-2 Veymerange.
Au final, les Jaunes et Noirs peuvent s’estimer heureux de remporter les 3 points alors qu’un match nul aurait été plus équitable.

A noter l’expulsion côté Veymerangeois de Brunello après une altercation avec un joueur adverse, également exclu et les sorties sur blessures de Bombino (hématome) et Mourton (claquage), qui ne jouera pas le prochain match à Hettange-Grande lors du 4ème tour de la Coupe de France.

PARTAGER