C’est avec tristesse que nous vous annonçons que le Football diversifié a décidé, après cinq années passées parmi nous, de mettre fin à sa collaboration avec le CS Veymerange.

Rappelons que tout a commencé lorsque Jérémy Walin, accompagné d’une poignée de jeunes motivés, est venu voir le club et son comité. Alors que de nombreuses portes leur avaient été fermées, leur motivation et leur amour pour le football – valeurs que nous partageons au CSVE – ont de suite donné envie au comité de les accompagner dans cette formidable aventure. Si vous étiez de passage un lundi soir au Buchel, vous auriez pu voir la joie de ces filles et garçons unis autour d’un ballon et surtout le travail mis en œuvre par Jérémy lors de chaque séance.

Au cours de ces 5 années ils ont porté nos couleurs lors de nombreux tournois: locaux, nationaux et même internationaux, ils ont fait connaître à notre belle camionnette les 4 coins de la France.

Au nom de tout le CS Veymerange Elange, nous vous disons merci et nous sommes fiers d’avoir contribué à montrer que l’amour du football va bien au delà des différences.

Bonne continuation pour vos prochaines aventures que nous suivrons avec grand intérêt.

Le comité du CS Veymerange

PARTAGER