L’équipe B s’est qualifiée cet après-midi pour les 1/4 de finale de Coupe de Moselle après sa victoire face à Ars-sur-Moselle sur le score de 5 buts à 3. Une nouvelle fois, c’est Benetazzo qui aura fait parler la poudre en inscrivant un quadruplé, même si évidemment cette victoire est l’oeuvre de tout le collectif Veymerangeois qui aura su remettre le bleu de chauffe après s’être fait rejoindre au score.

La première période était presque logiquement à sens unique entre une formation en tête de son championnat de 2ème division et une autre plutôt à la peine en cette fin de saison. Totalement maîtres de leur sujet, les hommes de Daniel Poulet ont réalisé une première mi-temps de toute beauté en inscrivant 3 buts avec un doublé de Benetazzo et une réalisation de Marez. Les visiteurs, totalement débordés par le jeu rapide et léché des Verts, ne pouvaient que constater les dégâts causés par le trio offensif Benetazzo/Marez/Bouret.

En seconde période, les Veymerangeois, peut-être pas excès de confiance, rataient plusieurs occasions d’aggraver la marque et d’inscrire le 4ème but. Au lieu de ça, c’est les visiteurs qui reprenaient confiance et qui inscrivaient trois buts coup sur coup, leur permettant de revenir à hauteur des partenaires e Gelebioswki, qui demandait à ses coéquipiers de ne plus rien laisser passer. Le coach Veymerangeois faisait alors à nouveau rentrer en jeu le duo BouretBenetazzo pour tenter de faire la différence en fin de match et éviter une séance de tirs aux buts dont on connaît le caractère aléatoire. C’est finalement une nouvelle fois Benetazzo qui faisait la différence dans le dernier quart d’heure en inscrivant un nouveau doublé pour les siens et portait le score définitif à 5 buts à 3 en faveur du CS Veymerange.

Les Verts sont donc qualifiés pour les quarts de finale et connaîtront leur futur adversaire en début de semaine. Un quart de finale que l’on sait d’ores et déjà programmé pour le mardi 8 mai prochain.

PARTAGER