FORBACH – VEYMERANGE: 2-6. C’est une équipe Forbachoise sérieusement amoindrie et de plus sans banc qui a accueilli une équipe de Veymerange décidée à confirmer sa victoire de la première journée.

Les doublures de l’USF, malgré leurs bonnes intentions initiales, n’ont pas été en mesure d’empêcher les visiteurs de prendre les devants. Sur le second corner au bénéfice des hommes de Di Gregorio, Caron propulsait la balle hors de portée de Rimbourg (0-1, 9e). Forbach répliquait immédiatement puisque, à la réception d’un bon travail préparatoire de Peifer, Ouadah rétablissait la parité (1-1, 14e).

Sur un service de Gianfurcaro, ce même Ouadah donnait l’avantage aux siens (2-1, 29e). Et dans des conditions similaires au premier but adverse, Porzi égalisait à travers une forêt de jambes (2-2, 32e). Survenait alors cette coupable main d’Ahytass qui allait couper l’herbe sous les pieds des réservistes. Porzi s’empressait de transformer le penalty (2-3, 45e+2). Après le but du K.O. signé Gonzalez (2-4, 56e), les joueurs d’Ustaritz avaient rarement droit au chapitre. À l’inverse, Ranieri (2-5, 73e) et Arces (2-6, 85e) clôturaient le festival Veymerangeois.

Le match

Stade de la cité. Arbitre: M. Hurault. Mi-temps: 2-3. Buts pour Forbach: Ouadah (14e , 29e); pour Veymerange: Caron (9e), Porzi (32e, 45e+2 sp), Gonzalez (56e), Ranieri (73e), Arces (85e).

PARTAGER