Voila c’est fait !… Félicitations à vous mes joueurs pour le travail accompli. Un travail depuis 6 ans, a pérennisé le groupe de jeunes. Reconstruire depuis 2005 avec mon fidèle ami Marc Berardi, entouré d’éducateurs dynamiques, un public chaleureux, une formidable GU, et le Pro du Webmaster, tout ceci dans une convivialité propre au CSVE.
Nous avons avancé et grandi avec mes cadres qui oeuvraient à mes cotés pour motiver les plus jeunes, ce fût un travail de titan. Ensemble, en équipe, la confiance a été réciproque et mon but a été de faire travailler chacun de vous sur lui même et d’ouvrir le maximum de portes pour vous libérer, vous découvrir et nous faire avancer tous ensemble vers le même objectif: donner le meilleur de nous-mêmes. On peut prétendre à beaucoup plus.
3 entraînements par semaine, et par tous les temps. Le courant est passé, le respect est toujours présent, l’ échange est facile, sain et sur de bonnes bases. Le travail paye toujours. 4 montées, et cette année exceptionnelle, les trois équipes terminent championnes.
Je suis fier de vous, j’ai rempli et accompli ma mission grâce à votre bonne interprétation quant à mon objectif et chacun de nous a remporté des victoires sur le plan sportif bien sûr, mais aussi sur le plan des valeurs personnelles.
Quand tous les éléments sont réunis et bien interprétés par chacun, il n y a pas de limite à la progression.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont entouré et aidé pendant ces années. Encore une fois on avance ensemble, c’est ce qui fait la force d’un club.
Finir ma carrière de coach ainsi est un Honneur et les moments que j’ai partagé avec vous m’ont beaucoup appris et rempli le coeur et l’esprit. Un vrai bonheur !
Votre continuité footballistique et mon investissement à aider les jeunes pousses à progresser seront les mêmes: donner, recevoir, écouter, accepter, échanger dans le respect et avancer dans le même sens pour la passion que nous partageons: le Foot et l’Esprit d’Equipe.
Merci à vous tous et bonne chance pour la suit

PARTAGER