Les Veymerangeois étaient de nouveau de sortie ce samedi soir lors d’un second déplacement consécutif en Moselle-Est, cette fois sur la pelouse de l’US Nousseviller. Vainqueurs à l’aller, les hommes de Ghezzi étaient en quête d’un résultat positif après la défaite à Montbronn mais ils se sont finalement une nouvelle fois inclinés, sur la plus petite des marges, face à une équipe qui a totalement fermé le jeu et qui aura inscrit l’unique but de la rencontre sur coup de pied arrêté.
Malgré encore une fois une bonne entame de match et avec un onze de départ remanié, les Verts n’auront pas réussi à forcer le verrou des locaux malgré quelques bonnes opportunités en première période. Les deux formations retrouvèrent donc leurs vestiaires sur un score nul et vierge.
En seconde période, les coéquipiers de Granveaux perdirent peu à peu le fil de la rencontre. Les fautes se multipliaient de part et d’autre et les Veymerangeois allaient finir par encaisser un but, une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Pourtant, la défense du CSVE n’aura que très rarement été mise en danger. Les locaux aurait pu inscrire un second but en fin de partie mais l’attaquant trouva le moyen de tirer au dessus alors que le but était grand ouvert.
Il va vite falloir oublier ces deux matchs à l’extérieur, certes difficiles, et se reconcentrer car plusieurs échéances importantes arrivent à grands pas. En championnat d’abord avec deux rencontres successives à domicile: samedi prochain à 17H30 contre le CS Homécourt puis le dimanche 11 avril contre le Hayange FC. En Coupe de Lorraine ensuite avec un déplacement chez le leader de PHR, le Piennes FC, encore invaincu dans son championnat. Trois rencontres qui promettent déjà d’être très disputées ! Rendez-vous samedi au Buchel…

PARTAGER