C’était la reprise du Championnat ce dimanche au Stade du Buchel où le CSVE affrontait Nousseviller pour le premier match de la phase retour. La partie, globalement dominée par les Verts, s’est tout de même terminée sur un score nul et vierge, score qui fera plus les affaires de Nousseviller que des locaux, qui n’ont plus gagné un match depuis le 11 novembre 2007 et une victoire (1-0) face à Koenigsmacker. Les visiteurs pourront pour à l’occasion remercier leur gardien pour ce précieux point pris à l’extérieur qui fût l’auteur d’une très bonne prestastion avec plusieurs parades décisives, notamment face à Marez, Guildorf ou encore Steinmetz qui virent tous leurs assauts repoussés par le portier en état de grâce.
Au classement, le CSVE fait du surplace depuis quelques matchs et occupe actuellement la 7ème place avec 16 points, à déjà 5 longueurs du leader Grosbliederstroff.
Rendez-vous de nouveau au Buchel dimanche prochain pour la rencontre face à un sérieux client de ce Championnat de Promotion d’Honneur, le FC Hagondange, solide deuxième au classement. A noter que ce match, initialement prévu à l’extérieur pour le CSVE, a été inversé par la Ligue après avoir été reporté deux fois de suite.

PARTAGER