Après leur belle prestation de dimanche dernier, les Hayangeois recevaient Veymerange, une équipe très difficile à jouer et qui ne leur réussit pas du tout.

Il faut attendre la 23e minute pour voir la première occasion franche sur une action Chaussonnet-Klopp, ce dernier voyant sa reprise passer au-dessus de la transversale de Vanderhem. Sept minutes plus tard, Porzi hérite du ballon sur l’aile gauche, efface deux défenseurs Hayangeois et son tir à ras de terre vient battre le gardien local (0-1). Juste avant la pause, Guettiche voit son coup franc repoussé des deux poings par Bersweiler.

À la reprise, les Hayangeois se montrent plus offensifs mais les visiteurs ne lâchent rien et sont dangereux sur les contres. Hayange domine mais n’arrive pas à se mettre en position de tir. Reste les coups de pied arrêtés, mais là aussi, Bersweiler fait le boulot et préserve sa cage inviolée.

HAYANGE – VEYMERANGE: 0-1 (0-1)
Stade Guy de Wendel (pelouse naturelle). Arbitre: M. Léonard. Buts: Porzi (30e).

Les réactions:

Moreno Fabiani, entraîneur d’Hayange: « Nous avons couru après un hypothétique résultat. Nous manquons de maîtrise et on n’arrive pas à marquer. Il nous fallait rééditer un match comme la semaine dernière ».

Christophe Granveaux, entraîneur de Veymerange: « Tout en jouant mal, nous prenons les trois points. On va s’en satisfaire ».

PARTAGER