Les différentes équipes de jeunes ont toutes brillé en ce week-end d’automne ensoleillé ! En effet, des U13 aux U19, en passant par les U15 et les U17, toutes les formations défendant les couleurs du CSVE se sont imposées ! Un grand bravo à tous, joueurs comme éducateurs.

Ouvrant le bal, les U13 d’Abel Bouziouane se sont imposés face à l’AS Florange sur le score de 3 buts à 2. Un peu plus tard, les U15 de Fred Galissot et David Bujon évoluant en Ligue l’emportaient sur la pelouse de l’US Lexy (0-2). Rebelote ce dimanche matin pour le même duo qui s’imposait cette fois à Guentrange (1-2) avec l’équipe U15 B qui évolue en Promotion. Première victoire aussi en championnat de DHR pour les U17 de Pascal Ianigro qui triomphent de l’AS Clouange au Buchel sur le score serré de 4 buts à 3.

Enfin, pour ne pas faire entorse à la règle du week-end au CS Veymerange, les U19 de Régis Sonntag (photo) ont battu ce dimanche matin au Buchel la formation du FC Yutz (2-0) et remportent leur second match de la saison en DHR. Les réalisations Veymerangeoises ont été inscrites par Gagliardi et Gonzalez qui a pu fêter son anniversaire (18 ans) avec ses coéquipiers ! Bravo et bonne semaine à tous.

PARTAGER