logo_veymtv2

Le CS Veymerange s’active sur la toile et ouvre sa télé en ligne sur YouTube. Bienvenue à VeymTV ! Cette chaîne mettra à disposition en VOD des reportages courts qui permettront de suivre les informations principales du club chaque semaine. Entretiens, résumés, découvertes, suivis… autant de formats pour mieux connaître le CSVE et ses activités.

Après avoir redéfini sa ligne de communication numérique entre le site principal (www.csve.fr) et le site Facebook (www.facebook.com/CSVeymerange), le CS Veymerange a décidé d’adjoindre une nouvelle corde à son arc des technologies de communication avec une toute nouvelle une chaîne YouTube. Des reportages filmés caméra à la main de 2 à 3 minutes maximum permettront environ chaque semaine d’avoir des informations plus dynamique sur la vie du club. Nous ne sommes pas des professionnels de la télévision mais cela ne veut pas dire que nous ne souhaitons pas vous faire partager avec nos moyens les actualités du club. La gestion des volumes sonores devraient s’améliorer même si ce n’est pas encore simple… vous pourrez vous en rendre compte.

Le comité éditorial de la chaîne sera le comité du CSVE et permettra de définir la grille de programmation des reportages. Si vous souhaitez voir aborder un sujet en particulier, n’hésitez pas un poster un message dans la rubrique « Contact » du site (www.csve.fr/contact), sur Facebook ou encore sur YouTube. Nous ferons notre possible pour y répondre. Vous pourrez tout autant contacter un éducateur du club qui nous fera remonter votre demande.

Pour nous retrouver, tapez VeymTV dans la zone de recherche de YouTube ou suivez ce lien qui donne accès à l’ensemble des vidéos: https://www.youtube.com/results?search_query=VeymTV. Nous vous donnons rendez-vous pour notre premier reportage sur l’avancement des travaux des vestiaires au Buchel et le second sur la recherche de l’éducateur de l’équipe féminine. Pour être complet sur ce sujet, la consultation par plus de 280 personnes de la vraie fausse causerie pour Manu Peixoto (https://youtu.be/2PiS07pAa7o) n’est pas étrangère au lancement de cette activité. Notons que cette causerie est à 99% celle du discours d’Aimé Jacquet de France 98 (y inclus les fautes de français) en hommage à celui-ci et suite au stage de Clairefontaine.

Pour nous quitter et comme on peut l’entendre maintenant en ligne « …merci et à bientôt sur VeymTV » :)

PARTAGER