Après avoir éliminé Clouange en 1/8 e, Veymerange (DH) sera l’adversaire des Rédingeois ce dimanche en quart de finale. Photo RL
Après avoir éliminé Clouange en 1/8 e, Veymerange (DH) sera l’adversaire des Rédingeois ce dimanche en quart de finale. Photo RL

Les membres de l’AS Réding, la ville de Réding, les jeunes de l’école de football, les supporters du club ainsi que les amateurs de foot de la région seront certainement très nombreux ce dimanche à assister à ce match de coupe de Lorraine entre Réding et Veymerange.

Pour la première fois depuis sa création, l’AS disputera un quart de finale de coupe de Lorraine, moment unique pour son président Benoit Fischer. Le technicien du club, Damien Christophe, quant à lui, savoure avec son groupe et son staff chaque instant.

Pour la rencontre de dimanche face Veymerange, équipe évoluant en Division d’honneur, la tâche s’annonce à nouveau difficile pour Alexis Marchal et ses partenaires, mais peut être pas insurmontable. Pour mémoire, en 16e de finale, le onze rédingeois avait éliminé Bar-le-Duc, équipe de DH. Alors pourquoi ne pas rêver encore ? Quant à l’adversaire, Veymerange, qui lutte et espère toujours son maintien, il ne fera pas l’impasse sur la coupe, bien au contraire.

Le groupe rédingeois devrait être au complet pour cet événement. Seul petit changement, le portier Loïc Ines sera absent pour raison professionnelle et sera remplacé par le talentueux Guillaume Engel.

Le stade municipal sera en ébullition ce dimanche à 17 h, et un public nombreux sera là pour croire encore à un exploit de l’AS Réding et la porter vers la demi-finale.

PARTAGER