Mis à part la défaite de l’équipe fanion hier sur le terrain de l’AS Montbronn (2-0), plusieurs autres équipes du CSVE étaient en compétition le week-end dernier. Tour d’horizon.
Côté séniors d’abord avec la victoire aisée de l’équipe C dimanche matin face à Yutz Cité B sur le score de 4 buts à 0. La bande à Seb Schiltz et consort occupe la 1ère place au classement mais les poursuivants n’ont pas tous le même nombre de matchs joués, la faute à un calendrier pas encore mis à jour. L’équipe B s’est quant à elle inclinée dans le Pays-Haut face face au leader du championnat, le FC Bure, sur le score de 3 buts à 2. Beau sursaut d’orgueil des hommes de Karim Defdafi, menés 3-0 à la mi-temps, qui auront réussi à revenir dans la partie en inscrivant deux buts en seconde période par l’intermédiaire de Leone (un doublé) mais malheureusement insuffisant pour ramener quelque chose de ce déplacement. Le maintien reste toujours en ligne de mire pour les coéquipiers de Fabing.
Côté équipes de jeunes, les U19 Promotion d’Honneur continuent de prouver… qu’ils peuvent faire de belles choses en jouant avec sérieux et en restant concentrés. L’équipe poursuit son redressement en s’imposant à Hettange (1-3) et occupe désormais la 5ème place au classement. Il faut continuer dans cette voie ! Les U17 Honneur Régional quant à eux se sont tranquillement payés leur dauphin au classement. L’US Forbach, qui n’avait encaissé que 4 buts depuis le début de la saison, a vu son nombre de buts encaissés doubler en une seule rencontre face aux joueurs de Régis Sonntag ! Au final, 4 buts à 1 pour les Verts et une 1ère place confortée, bravo pour ce parcours presque parfait (7 victoires, 3 nuls, 1 défaite). En revanche, le chemin de croix se poursuit pour les U15 Honneur Régional qui sont en difficulté dans leur championnat. Ils se sont inclinés devant Metzervisse sur le score de 2 buts à 1, courage ! Enfin, les U13 à 9 se sont imposés 1 à 0 sur le terrain de Horizon 2000.

PARTAGER