La préparation estivale continue pour les Verts avant la reprise du championnat qui aura lieu dans 2 semaines tout juste. Aujourd’hui, les hommes du tandem Ghezzi/Granveaux recevaient une formation de DH, l’équipe de l’APM Metz. Il s’agissait d’un véritable test pour les Verts, qui affrontaient une équipe messine évoluant dans l’élite régionale et terminant sa préparation, son championnat débutant la semaine prochaine avec un déplacement chez le promu, Pagny-sur-Moselle.
Sous une chaleur accablante pour les 22 acteurs du jour (près de 30°), ce sont les Veymerangeois qui ont finalement réussi à tirer leur épingle du jeu. Ils avaient ouvert le score sur une tête de Risse après un excellent travail conclu par un centre de Marez, décidément très affûté lors de cette préparation. Après l’égalisation des visiteurs en fin de première période, les Verts ont finalement repris un avantage décisif par Berardi, qui faisait son retour, à la réception d’un bon centre de Da Cunha après un bon travail de récupération de Bonato, l’une des nouvelles recrues.
Les Verts ont donc remporté cet après-midi leur premier match de préparation dans des conditions difficiles et continuent à monter doucement mais sûrement en régime. A noter que le prochain match de préparation aura lieu ce mercredi 24/08 face à l’US Koenigsmacker.

PARTAGER