Les Verts se sont imposés cet après-midi sur la pelouse de l’ES Fameck sur le score de 3 buts à 2 et signent du même coup leur 4ème victoire à l’extérieur cette saison. Marez a bien fêté son retour en équipe première en inscrivant un doublé avec que les locaux ne reviennent à 2 buts à 1 avant la pause sur un pénalty consécutif à une faute dans la surface de Gentit.

Au retour des vestiaires, les Veymerangeois subissaient le jeu des Fameckois, toujours à la lutte pour le maintien en DHR mais ces derniers n’inquiétaient pas réellement les Verts, manquant de précision dans les transmissions de balle et dans le dernier geste. Les hommes de Ghezzi procédaient donc par contres pour se montrer dangereux et aggravaient la marque par Gruhn, auteur d’un joli but sur une frappe limpide après réception d’un centre de Chaussonnet. Les Bleus de Fameck, bien qu’assez désorganisés, parvenaient à marquer un second but en reprenant un premier tir Fameckois repoussé par Bersweiler. La fin de rencontre était émaillée de nombreuses fautes des locaux qui auraient parfois mérité plus qu’un simple carton jaune mais l’arbitre se montrait clément. La fin du match était sifflée sur ce score de 3 buts à 2 en faveur des Veymerangeois qui consolident leur 4ème place au classement. Dimanche prochain, ils recevront l’US Soucht au Buchel pour le dernier match à domicile de la saison 2011/2012.

De son côté, l’équipe B, déjà assurée du titre de champion, s’est tranquillement imposée à domicile face à Knutange sur le score de 3 buts à 0. Benetazzo a de nouveau scoré, inscrivant un doublé et ses 19ème et 20ème buts de la saison. Bouret à quant à lui inscrit contre Knutange son 10ème but de la saison en championnat.

PARTAGER