Le CS Veymerange s'est attaché les services d'un ostéopathe qui pourra effectuer un premier diagnostic en cas de blessure. Photo CSVE
Le CS Veymerange s’est attaché les services d’un ostéopathe qui pourra effectuer un premier diagnostic en cas de blessure. Photo CSVE

L’encadrement de l’effectif senior s’étoffe avec l’arrivée depuis vendredi d’un ostéopathe. Pas le temps de traîner, les deux premières prises en charge se sont faites pendant l’entraînement. Un genou et une cuisse. Un véritable progrès dans l’encadrement technique au service des joueurs.

Après plusieurs échanges, le CS Veymerange et un ostéopathe sont tombés d’accord sur les modalités d’accompagnement de l’effectif senior. Chaque semaine l’ostéopathe du club sera présent pour effectuer le premier diagnostic quant aux petites blessures et effectuer un accompagnement plus en profondeur sur certaines blessures plus récurrentes. Il sera présent au stade tous les mercredis à partir de 19H00 pour les prises en charge. Tous les joueurs seniors qui le souhaitent peuvent se présenter et seront pris en charge. Il accompagnera de même l’effectif senior sur certains matchs afin de faire un diagnostic sur le terrain pour traiter au plus vite les petits bobos mais aussi pour aider à définir si un joueur peut ou non reprendre le jeu suite à un choc.

Un véritable progrès dans cette volonté du club de se structurer pour fournir le meilleur encadrement possible aux joueurs. Comme on le dit souvent, à Veym’ on ne donne pas de primes de match, pas d’indemnités de déplacement, pas de salaires aux joueurs mais on fait tout pour qu’ils soient placés dans les meilleures conditions possibles pour jouer… en fonction de nos moyens.

Bienvenue à lui.

PARTAGER