L’heure de la reprise a sonné. Avant le début du championnat dimanche 27 avec la réception de Villerupt au Buchel, les Verts ouvraient aujourd’hui sur le terrain d’Herserange. Et une qualif’ à la clé.

Aujourd’hui avait lieu le lancement officiel de la saison 2017/2018 pour les Veymerangeois qui disputaient sur le terrain d’Herserange un match comptant pour le 2ème tour de Coupe de France de Football. Après une première période plutôt tranquille durant laquelle les hommes de Di Gregorio ont inscrit 3 buts (par Gonzalèz, Colantonio et Peverini), un relâchement s’est fait sentir côté visiteurs. Résultat, les locaux en ont profité pour inscrire 2 buts coup sur coup et instiguer le doute côté vert.

Toujours devant au tableau d’affichage, les Veymerangeois n’ont pas mis longtemps a reprendre leurs esprits. Kiffert, très influent dans le milieu de terrain, inscrivait le but du 4-2 mais ce dernier était refusé pour une position de hors-jeu. Ce n’était que partie remise car quelques minutes plus tard, l’ancien Lunévillois inscrivait ce 4ème but sur un excellent service de Ranieri. Puis ce fût au tour d’un autre joueur de retour au CSVE d’inscrire un doublé, Gourier faisant passer le score à 5-2 puis 6-2. En fin de partie c’est Ranieri qui clôturait la marque en portant le score final à 7-2, validant une qualification logique pour les pensionnaires de DHR. Rendez-vous au 3ème tour !

Quelques photos de la rencontre:

PARTAGER