Mickaël Bersweiler voit sa régularité et son travail récompensés en étant le premier Veymerangeois sélectionné en équipe de Lorraine sénior.
Mickaël Bersweiler voit sa régularité et son travail récompensés en étant le premier Veymerangeois sélectionné en équipe de Lorraine sénior.

La nouvelle est tombée aujourd’hui sous la forme d’une convocation officielle en provenance de la Ligue de Lorraine. Le gardien Veymerangeois Mickaël Bersweiler a été sélectionné en équipe de Lorraine sénior pour affronter la réserve du CSO Amnéville le mercredi 24 avril à 19H30.

C’est assurément une belle récompense personnelle pour le joueur Veymerangeois, arrivé au club en 1999 à l’âge de 15 ans et titulaire en équipe première depuis son 18ème anniversaire. Le Vert gardien aura tout connu depuis, du vieux terrain d’entraînement à l’arrivée de la surface synthétique, du district à la DHR, sans oublier bien-sûr les différentes épopées en Coupe de France ou de Lorraine des Veymerangeois.

Cette sélection en équipe de Lorraine sénior – une première dans l’histoire du CS Veymerange – met également un peu plus en lumière le travail de tous les éducateurs et bénévoles qui œuvrent dans l’ombre au club et qui auront, saison après saison, donné leur maximum pour accompagner la progression de nos joueurs. De Gilbert Pachtem, le premier entraîneur à l’avoir lancé dans le grand bain des séniors à Abel Bouziouane, en passant par Gérald Ghezzi, Christophe Granveaux ou Ludovic Delépine, l’actuel entraîneur des gardiens, sans oublier le président Marc Berardi, tous auront toujours apporté leur soutien et marqué leur confiance à l’emblématique gardien Veymerangeois. Avec cette convocation, c’est finalement tout un club qui est récompensé et qui voit son travail encore un peu plus porter ses fruits. Félicitations !