Auteurs d’une prestation plutôt convaincante, les Verts se sont imposés face à Amnéville et rejoignent la tête du classement en compagnie de Boulay et Creutzwald.

VEYMERANGE – AMNEVILLE: 2-0. out s’est joué après la pause, après une première période équilibrée avec quelques possibilités pour les deux formations. Dès la reprise, Ranieri trouvait la faille en exploitant un bon centre de Justin (1-0, 47e). Les locaux jouaient en contres. Sur l’un d’eux, Valerczyk était stoppé irrégulièrement. Sur le coup franc qui suivait, la frappe enroulée de Justin se logeait en pleine lucarne (2-0, 72e). Amnéville poussait en fin de partie. Kerroub négociait mal un contre en frappant de peu à côté (77e). À la 80e , Kadouche contrôlait de la poitrine pour frapper sur la transversale. Veymerange tenait sa victoire au terme d’un match référence au niveau de la solidarité et de l’envie.

Le match

Stade municipal. Arbitre: M. Laminette. Buts: Ranieri (47e), Justin (72e).

L’essentiel de la 3ème journée

Très facile depuis le début de la saison, Boulay a enfin trouvé du répondant, ce week-end. En déplacement à Homécourt, un promu aux ambitions affirmées qui avait pourtant débuté le championnat par deux défaites, les hommes de Dimitri Dawiskiba n’ont pu faire mieux qu’un match nul (2-2). Conséquence: ils sont rejoints en tête du classement de ce groupe A par Veymerange, vainqueur d’Amnéville (2-0), et Creutzwald, qui s’est imposé à Fameck (2-1).