Les Veymerangeois ont repris le chemin du stade du Buchel où ils ont été accueillis par le nouveau président Sébastien Schiltz. Ce dernier était entouré du trio d’entraîneurs Gérald Ghezzi, Christophe Granveaux et Daniel Poulet.

Le tandem Ghezzi-Granveaux aura la charge de l’équipe A, qui évoluera en DHR pour la 3e année et Daniel Poulet sera affecté aux doublures.

Les objectifs fixés par le président et son comité sont de nature à maintenir les couleurs du club en haut de l’affiche.

« Bien sûr que le maintien est primordial, mais il ne faut pas oublier que les seniors A, depuis trois saisons, nous ont habitués à de spectaculaires parcours en coupe de France. Sans oublier les deux demi-finales de coupe de Lorraine et toujours placé dans le haut du tableau en championnat ».

Le président, à demi-mot, a lâché qu’il aimerait bien voir ses « petits disputer un septième tour de la coupe de France. » En clair, les Veymerangeois seront présents sur tous les tableaux, coupe et championnat et ils vendront chèrement leur peau comme à leur habitude.

Pour atteindre les résultats souhaités, le club enregistre la venue de onze joueurs de qualité, qui vont s’additionner aux forces existantes. Le tout de trouver maintenant la bonne osmose par le tandem Ghezzi -Granveaux.

La phase de préparation à raison de trois séances par semaine et une série de rencontres amicales à Mondelange, Longwy, APM Metz, Kœnigsmacker, amènera certainement les verts en forme pour le premier match de championnat à domicile contre Saint-Avold le 4 septembre.

Les nouveaux : R. Suchowierch, M. Moyon, G. Sgro, N. Hoffmann, S. Klein (Le Konacker), R. Warnier (Algrange), R. Joly (Vosges), D. Kalac (Thionville), S. Bonato (Florange), B. Ayyildiz (Luxembourg).

PARTAGER