La vague de froid étant bel et bien terminée, le foot va pouvoir maintenant reprendre ses droits chez les différentes équipes du CS Veymerange. Après une première quinzaine de février marquée par des conditions climatiques difficiles pour les équipes séniors qui ont réussi malgré tout à poursuivre leur préparation hivernale, le récent dégel va permettre au différentes équipes de disputer à nouveau des rencontres amicales.
Dès dimanche, les équipes A, B et U19 seront d’ailleurs sur le pont avec deux déplacements à la clé, sur le terrain de l’APM pour l’équipe fanion et à Uckange pour l’équipe B. L’équipe U19 affrontera quant à elle l’équipe A de Metzervisse dimanche matin à 10H.
La semaine prochaine (mardi 21), ce sont les joueurs de l’équipe C qui prendront part à une rencontre de préparation, avec une opposition prévue contre Bousse B au Buchel.

A noter également que les adversaires des équipes encore engagées en Coupe sont connus et que les rencontres sont programmées pour le dimanche 26 février 2012. L’équipe B aura la tâche difficile de se qualifier en Coupe de Moselle face à l’équipe A des Portugais de Thionville (15H au Buchel), tandis que l’équipe C devra elle batailler pour se qualifier en Coupe des Equipes Réserves face à FC Vitry 2000 B (8H30 au Buchel). Enfin ce même dimanche verra les U19 affronter la formation de Est-Moselle pour le 6ème tour de Coupe de Lorraine, toujours au Buchel, coup d’envoi prévu à 10H45.

Enfin, les entraîneurs de l’équipe U11 tiennent à signaler que la reprise de l’entraînement aura lieu ce mercredi 22 février à 15H au Stade du Buchel.

PARTAGER