Un jeune joueur du club, Axel Hilcher, a eu le privilège de pouvoir accompagner un joueur sur la pelouse lors du match Allemagne - Slovaquie. Photo CSVE
Un jeune joueur du club, Axel Hilcher, a eu le privilège de pouvoir accompagner un joueur sur la pelouse lors du match Allemagne – Slovaquie. Photo CSVE

Il n’y avait pas que des joueurs professionnels évoluant en équipe nationale cet été à l’EURO 2016, il y avait aussi Axel, jeune U11 Veymerangeois, et il s’en souviendra longtemps !

Axel Hilcher, joueur de l’équipe U11 au CS Veymerange, a eu la joie de pouvoir participer lui-aussi à la grande aventure de l’EURO 2016. En effet, après avoir remporté un concours organisé par les restaurants McDonald’s, il a eu la chance de pouvoir participer à la rencontre comptant pour les 8èmes de finale entre l’Allemagne et la Slovaquie. Le petit Axel a donc pu entrer sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Lille aux côtés du joueur Allemand Mario Gómez (n°23) le 26 juin dernier. Pour l’anecdote, la rencontre a été remportée par l’équipe Allemande qui s’est imposée 3-0 grâce à des buts signés Boateng (8e), Gómez (43e) et Draxler (63e).

On peut imaginer l’émotion du moment et les souvenirs qui resteront gravés à jamais dans la mémoire du jeune Veymerangeois ! En tous cas, bravo à lui…

Ci-dessous, des photos de l’évènement:

PARTAGER