Après le spectacle d’un agréable lever de rideau, l’équipe attaque ce match avec beaucoup d’envie et dès la 9ème minute, Brian est lancé en profondeur, élimine le gardien qui le fauche : l’arbitre siffle un penalty que Sébastien transforme en deux temps.
Ludo soutient Florian dans le couloir gauche et décroche une frappe dans le petit filet.
Pierre joue un coup-franc pour Thomas qui accélère, dévie le ballon pour Brian qui efface le gardien et marque facilement. Sur ce score de 2-0, l’équipe regagnit les vestiaires.

La reprise ne change rien, les jeunes poursuivent leur domination, Nabil est très entreprenant dans son couloir droit mais Olivier K. et Paul ne parviennent pas à concrétiser ses centres.
La fin du match est plus difficile, mais la défense centrale est combative, Clément et Fayçal défendent très courageusement, bien regroupés devant Sébastien, et Valentin réalise quelques belles parades devant les attaquants adverses .
Cependant, Fameck reduit la marque à la 80ème sur un tir du coin gauche, puis l’arbitre siffle un penalty pour une faute bien peu évidente dans notre surface, mais Valentin dévie le tir du regard.
Le dernier mot revient à Brian qui élimine (une fois de plus) le portier adverse avant de percuter le poteau de but, bien aidé par deux défenseurs dépassés. Rassurez-vous, Brian va bien et le poteau aussi !

Bon match, sérieux et solidaire, achevé par une belle victoire.

Didier

PARTAGER