transferts

Comme tout bon club de football qui se respecte, le CS Veymerange a connu ces dernières semaines son lot de départs et d’arrivées. Mais cette année, été a plutôt rimé avec stabilité au CSVE avec finalement peu de mouvements à signaler. L’effectif de l’équipe A, qui se frottera très prochainement aux grosses cylindrées de DH, ne perd aucun joueur par rapport à la saison passée malgré des sollicitations de part et d’autre. Un temps pressenti dans l’équipe CFA du CSO Amnéville, finalement rétrogradé en CFA2 depuis par la DNCG, Renaud Berardi a finalement décidé de donner sa priorité au CS Veymerange et poursuivra donc l’aventure en DH avec les Verts.

Le club enregistre l’arrivée de Mickaël Pisu en provenance de l’US Mondorf et qui évolue au poste d’attaquant. Autre arrivée également à signaler, celle de Guillaume Chiarello (milieu défensif) en provenance du Thionville FC. A noter enfin une dernière recrue, au niveau du staff technique cette fois, avec le retour au club de Gaétan Lenert. Ce dernier, qui avait quitté le CS Veymerange en tant que joueur à l’issue de la saison 2010/2011 y revient pour la saison 2013/2014 mais en tant qu’entraîneur-adjoint. On se souvient qu’il avait à l’époque décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur pour se lancer dans le coaching et passer ses premiers diplômes.

Le CSVE enregistre enfin l’arrivée de Alban Urso (JS Manom) et les retours au club de Quentin Salier et Rémy Mourton.

Du côté des départs, trois joueurs quittent le CS Veymerange pour rejoindre d’autres formations. C’est notamment le cas pour Fazari qui rejoint le club Luxembourgeois de Schifflange, Bonato qui a signé à l’AS Portugais Saint-François, promue en PHR et Da Cruz qui retrouve le FC Yutz en DHR.

Nous vous rappelons enfin que la reprise de l’entraînement a été fixée au mercredi 24 juillet, reprise dont vous pouvez consulter le planning en suivant ce lien.

Récapitulatif:

Arrivées:
Pisu (US Mondorf, D2 Lux.)
Chiarello (Thionville FC, DHR)
Urso (JS Manom, 2ème div.)
Salier (sans club)
Mourton (sans club)
Lenert (entraîneur-adjoint)

Départs:
Fazari (FC Schifflange, D4 Lux.)
Bonato (Thionville ASPSF, PHR)
Da Cruz (FC Yutz, DHR)

PARTAGER