Fans du ballon rond et du CSVE en particulier, ce week-end va certainement vous apporter son lot d’émotions. En effet, ce sont pas moins de 5 rencontres qui sont programmées au Stade du Buchel ces 15 et 16 octobre dont 4 rien que ce dimanche ! L’équipe U17 sera la première à ouvrir le bal avec la réception ce samedi du leader actuel de ce groupe A de DHR, à savoir la formation Meusienne d’Etain-Buzy. Puis arrive la journée de dimanche avec 4 rencontres à la suite sur les terrains Veymerangeois. L’équipe U15 B recevra son homologue d’Hettange-Grande à 9H00 précises. Puis ce sera au tour de l’équipe U19 de recevoir Villerupt (10H45) dans le premier choc de ce championnat U19 contre une équipe que les hommes de Régis Sonntag connaissent bien puisqu’elle a accédé tout comme eux à l’échelon supérieur en fin de saison passée.

Pas de répit pour les supporters des Verts car dès la fin du match des U19, ce sera à l’équipe B d’entrer dans la danse à son tour avec la réception de Knutange (12H30) comptant pour le 1er tour de Coupe de Moselle 2011/2012. Enfin, le point d’orgue de cette journée de dimanche aura lieu à 15H00 avec la réception pour l’équipe fanion de Verdun-Belleville pour le compte du 5ème tour de Coupe de France.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour venir encourager votre équipe préférée au Stade du Buchel, d’autant que la météo s’annonce très largement ensoleillée pour ces 2 journées footballistiques.

PARTAGER