BOULAY – VEYMERANGE: 4-2. Le CA Boulay, dont les chances de montée au niveau supérieur restent intactes, a récolté sa dixième victoire de la saison en championnat aux dépens de Veymerange après s’être imposé à Rombas quelques jours plus tôt.

Pourtant les choses ne débutaient pas pour le mieux du côté des protégés du Président Garni puisque les visiteurs ouvraient le score dès la 12e par Pompermeier. Dans la foulée, le capitaine local Houllé débordait à l’aile gauche et égalisait (17e). Zaouiche donnait l’avantage aux locaux à cinq minutes de la pause en propulsant le ballon dans le but vide. Le ton était donné.

À la reprise, le percutant Di Bella, mis intelligemment sur orbite, aggravait la marque (3-1). À la suite d’une contre-attaque rondement menée Veymerange inscrivait un second but (65e) mais Boulay ne tenait pas à en rester là et Zaouiche inscrivait un quatrième but pour son équipe à un quart d’heure du coup de sifflet final.

Le match

Stade Charles Muller. Mi-temps: 2-1. Les buts pour Veymerange: Pompermeyer (12e et 65e); pour Boulay: Houllé (17e), Zaouiche (40e et 75e), Di Bella (60e).

PARTAGER