C’est un week-end en demi-teinte qui vient de s’achever pour le CS Veymerange au niveau des résultats sportifs. En effet, seulement deux équipes auront empoché les 3 points de la victoire, tandis que l’équipe fanion décrochait le point du match nul à Marienau et les U17 ainsi que l’équipe réserve s’inclinaient.

Au rang des satisfactions donc, l’équipe U15 entraînée par Fred Galissot qui continue son parcours plus qu’honorable en empochant une nouvelle victoire au Buchel face au CA Boulay sur le score de 1 but à 0. Au classement, les hommes de Galissot pointent à une jolie 4ème place avec 17 points au compteur et une rencontre en moins à disputer. Autre satisfaction du week-end, les U19 de Régis Sonntag qui l’ont également emporté au Buchel sur le score de 2 à 0. Ils occupent toujours la 1ère place au classement (synonyme de montée) mais le second, Villerupt, qui possède 15 points, a également 4 rencontres en retard à jouer par rapport aux hommes de Sonntag et peut donc virtuellement se retrouver leader au classement.

L’équipe première quant à elle est allée chercher le point du match nul sur la pelouse du mal-classé, l’équipe de Marienau. Les Verts, après avoir mené quasiment toute la rencontre sur un but de Bombino, se sont fait rejoindre en toute fin de partie par les locaux. Les hommes du duo Ghezzi/Granveaux occupent la 4ème place du championnat avec 17 points, derrière Sarrebourg et Montbronn (20 points) puis Creutzwald (19 points).

Enfin, notez que les U17 de Pascal Ianigro se sont inclinés 3 à 0 sur la pelouse de l’US Forbach et occupent la dernière place au classement avec seulement 4 petites unités au compteur. Enfin, l’équipe sénior B coachée par Daniel Poulet s’est inclinée lourdement au Buchel, en subissant la loi de l’équipe des Portugais de Thionville. Score final: 2-4 en faveur des visiteurs avec des réalisations côté Veymerangeois de Lenert et Stawikowski.

PARTAGER