Le match. Forbach B: 2e avec 16 points (5g, 1n, 1d), dernière rencontre gagnée face à Homécourt (1-0). Veymerange: 4e avec 11 points (3g, 2n, 2d), dernière rencontre remportée devant Audun (4-1).
L’enjeu: La réserve Forbachoise reste sur une série victorieuse de quatre rencontres. Après Homécourt, elle retrouvera encore une équipe du haut de tableau avec tous les risques que cela comporte. Dimanche dernier, les Homécourtois ont mis un genou à terre au Schlossberg et il n’est pas dit que Veymerange soit décidé à subir le même sort. En tout cas Imperato et ses partenaires ne feront pas de sentiments lors de cette seconde confrontation à domicile. Bien calés dans le groupe de tête, lui et ses partenaires auront comme objectif d’obtenir une cinquième victoire et d’écarter un prétendant au podium. Il importe aussi d’engranger un maximum de points avant la période hivernale. Sébastien Meyer compte sur la cohésion de son groupe et aussi sur cette intransigeance défensive de sa formation pour faire échec aux joueurs du Thionvillois.
Veymerange: L’adversaire suit les doublures Forbachoises à cinq longueurs. Après un début de championnat décevant, les hommes de Gérald Ghezzi deviennent un peu plus réguliers dans cet exercice. De plus ils restent sur deux probantes victoires acquises à Algrange et sur Audun. Les Veymerangeois comptent sur leur potentiel offensif pour stopper la progression des réservistes Mosellans. Forbach devra donc se méfier des visiteurs qui possèdent la meilleure attaque avec 17 buts marqués en 7 rencontres. Porzi (6 réalisations), Guildorf (2) et Marez (2) mènent un groupe composé de 8 buteurs différents !

Forbach B – Veymerange à 14 h 30, Stade du Schlossberg.

PARTAGER