Vous voulez encadrer un ou plusieurs gardiens, vous êtes novices et confirmés… Le CSVE vous propose de rejoindre son équipe d’éducateurs.

Depuis la saison 2011/2012, le CSVE a décidé de renforcer la formation de ses gardiens. Le nouveau responsable de la formation des gardiens a mis en place un cadre d’évolution à ce poste de la catégorie U9 aux séniors, un suivi longitudinal pour l’Ecole de football et la préformation ainsi que des épreuves de détection pour les catégories U12 à U15. Ces outils mis en place ont permis d’apporter dès cette saison des résultats probants dans la quasi-totalité des catégories du club.

Cependant, un travail plus individualisé au niveau des gardiens nécessite une augmentation du nombre d’éducateurs dédiés à ce poste. Vous possédez un diplôme d’éducateur ou pas, vous souhaitez passer un diplôme d’initiateur ou pas, vous voulez apprendre à former des gardiens ou vous souhaitez apporter votre expérience et vos méthodes, vous êtes étudiant/actif/retraité, vous avez la passion du football et vous avez 1 heure par semaine à consacrer à cette activité… Le CSVE sera heureux de vous compter parmi ses éducateurs pour la saison 2012/2013.

Si vous souhaitez assurer l’éveil ou parfaire la formation de nos gardiens, merci de nous transmettre un message au moyen de la rubrique Contact, le responsable de la formation des gardiens prendra alors rapidement contact avec vous.

La reprise de l’entraînement des gardiens à partir de la catégorie U13 est fixé au 27 juillet et pour les catégories U9 et U11 le 5 septembre. Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez…

PARTAGER