Ranieri et les siens vont tenter de réaliser l’exploit face à l’ogre Lunévillois. Photo RL
Ranieri et les siens vont tenter de réaliser l’exploit face à l’ogre Lunévillois. Photo RL

Et si Veymerange réalisait un exploit, dimanche après-midi ? Les Verts reçoivent Lunéville dans le cadre de la 16e journée du championnat de division d’honneur. Lunéville ? C’est l’équipe qui survole le championnat cette année. Avec onze victoires et trois matchs nuls, c’est d’ailleurs le seul club invaincu de division d’honneur. Les Lunévillois ont même l’habitude d’infliger de sévères corrections à leurs adversaires puisque le club affiche une différence de buts de +35 en quatorze matchs joués. Veymerange en avait fait l’amère expérience au match aller, en s’inclinant 4-2.

Autant dire que c’est un sacré client qui attend les Veymerangeois, qui sont avant-derniers du classement (trois victoires, deux nuls, huit défaites). Le défi sera difficile à relever, d’autant que Veymerange devrait être privé de plusieurs joueurs (Porzi, Guildorf, Gentit notamment) pour cette rencontre.

Pour réaliser l’exploit, les Verts auront besoin de supporters qui donnent de la voix. Rendez-vous donc dimanche à 15H sur le terrain synthétique du stade de Guentrange.

Cliquez ici pour voir le groupe Veymerangeois.

PARTAGER