Les Hagondangeois se sont qualifiés au finish grâce à Gueye, leur gardien, auteur de deux exploits dans la scéance des tirs au but. Pourtant tout avait démarrer de travers…

En effet, les Veymerangeois affichaient beaucoup d’autorité dans le jeu. Walerczyk débordait ainsi la défense, évitait Gueye et prolongeait sur Gonzalez qui n’avait qu’à pousser le ballon au fond (0-1, 23e). Hagondange ne baissait néanmoins pas les bras et sur un contre bien mené côté droit Ould Chick voyait son tir stoppé du bras par le défenseur sur sa ligne. Conséquences: exclusion de Peverini et penalty transformé par Maataoui (1-1, 29e).

Au bout du suspense

Face à une équipe en infériorité numérique, les Hagondangeois s’efforçaient de faire le break mais c’était bien les visiteurs qui doublaient la mise grâce à Justin (1-2, 49e). Les locaux revenaient à nouveau dans la partie par Maataoui qui reprenait un ballon repoussé par le gardien veymerangeois après un tir puissant de Ould Chick (2-2, 59e).

Les deux parties avaient le ballon de la victoire mais c’était au tirs au but qui allaient départager les deux équipes et, finalement, offrir la qaulification aux Hagondangeois grâce à Gueye et ses deux arrêts exceptionnels.