Le CS Veymerange ouvre ses portes aux joueurs, dirigeants, éducateurs et arbitres qui souhaitent rejoindre le club en vue de la saison prochaine . Photo CSVE
Le CS Veymerange ouvre ses portes aux joueurs, dirigeants, éducateurs et arbitres qui souhaitent rejoindre le club en vue de la saison prochaine . Photo CSVE

Le CSVE ouvre ses portes aux joueurs qui souhaitent rejoindre notre club pour la saison prochaine dans toutes les catégories. Joueurs de champ ou gardiens, football animation ou compétition, nul doute que vous trouverez ce que vous chercher sous le maillot vert. Vous souhaitez nous rejoindre comme dirigeant, aucun soucis. Vous pouvez venir assister à un entraînement de la même manière et prendre contact avec l’éducateur de la catégorie. Pour les éducateurs vous pouvez contacter directement le Président Berardi et pour les arbitres notre référent arbitre Jean Gabriel Leonard (rubrique « contact » de notre site).

Certes les saisons ne sont pas terminées et l’organigramme du club n’est pas encore confirmé au niveau des éducateurs pour la saison prochaine, mais cela n’empêche pas de venir participer à un de nos entraînements. Il n’y a pas de révolution attendue chez les éducateurs, principalement des renforts afin de toujours s’améliorer dans la pratique du football et de participer à un projet club qui vous sera présenté un peu plus tard lorsque les championnats auront livré leurs résultats.

Les entraînements ouverts sont les suivants:

U11 (2006/2005) et U13 (2004/2003):

  • 03 juin à 17h00
  • 10 juin à 17h00
  • 17 juin à 17h00

U15 (2002/2001):

  • 04 juin à 17h30
  • 10 juin à 17h30
  • 18 juin à 17h30

U17 (2000/1999):

  • 12 juin à 18h00
  • 19 juin à 18h00

U19 (1998/1997):

  • 03 juin à 19h15
  • 10 juin à 19h15

Comme tous clubs de football, nous accueillons aussi les éducateurs, dirigeants ou arbitre avec grand plaisir. La pratique du football ne peut se faire que si elle est encadrée. Que cela soit sur le bord du terrain avec des éducateurs ou des dirigeants, mais aussi par le corps arbitral. Nous vous présenterons notre projet club ainsi que les valeurs que nous souhaitons promouvoir. Si nous nous entendons sur les deux points, nous aurons le grand plaisir de vous accueillir dans la famille verte.

Un peu de votre temps, même deux heures par semaine, et c’est tout un groupe d’enfants, d’adolescents ou d’adultes qui peut profiter de la pratique d’un sport. Le district mosellan annonçait hier soir lors du tirage au sort des quart de finales des Coupes de Moselle qu’un jeune U11 de Nilvange était le 2000ème licencié dans sa catégorie! Un niveau jamais atteint dans aucune catégorie. On ne peut que s’en réjouir et en même temps se rendre compte que pour retrouver chaque week-end sur nos terrains ces 2000 petites têtes, et bien il faut quelques centaines d’autres un peu plus âgées pour les y accompagner.

Le milieu du football n’est peut être pas le paradis des bisounours et notre club n’est pas être pas parfait non plus. L’herbe est toujours plus verte ailleurs, dit-on. Mais ça nous en sommes conscients et nous ne souhaitons qu’une chose, nous améliorer dans tous les domaines qu’ils soient liés au projet sportif, administratif, à l’encadrement ou à l’éthique.

Notre club appartient au monde associatif. Sans votre disponibilité et votre engagement, il ne peut pas exister. Alors rendez-nous visite et à très bientôt…