INFORMATION IMPORTANTE Le CS Veymerange, par l’intermédiaire de son Président Marc Berardi, organise un déplacement en bus pour les supporters à l’occasion du quart de finale de Coupe de Lorraine se jouant ce jeudi 13 mai à Bar-le-Duc. Le bus étant déjà en partie occupé par l’équipe première et son staff technique, il reste 30 places disponibles pour les supporters désirant se rendre à Bar-le-Duc. Priorité sera donnée aux jeunes du club ne pouvant pas se déplacer par leurs propres moyens. Le rendez-vous est fixé à 12H45 au Stade du Buchel ce jeudi (départ à 13H00) et le retour est prévu, toujours devant le stade, aux environs de 22H30. Les participants peuvent éventuellement prévoir un repas tiré du sac.
Le nombre de places étant limité, nous demandons aux intéressés de bien vouloir s’inscrire en indiquant le nombre, ainsi que les noms et prénoms des participants. Vous recevrez un e-mail de confirmation qui validera votre participation. Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire attentivement. Dépêchez-vous, il n’y aura pas de places pour tout le monde !

Notez enfin que les personnes désireuses de se rendre à Bar-le-Duc en voiture sont invitées à se rassembler à 15H30 devant le Stade du Buchel afin de prévoir un départ en convoi groupé pour 16H00.

PARTAGER