Le moins que l’on puisse dire, c’est que le week-end qui vient de s’écouler a connu des résultats mitigés pour les différentes équipes du CSVE. Samedi, les U13 d’Abel Bouziouane avaient pourtant montré la voie en s’imposant 1 but à 0 face à l’AS Florange, récupérant du même coup la tête du championnat mais les U15 ont malheureusement pris un autre chemin: ils se sont inclinés à Montbronn face à l’équipe Vosges du Nord 2010 sur le score de 3 buts à 0. Au même moment les U17 DHR s’inclinaient également, au Buchel cette fois, face au CSO Villerupt dans un match à 9 buts: 7 à 2 en faveur des visiteurs. Enfin pour clôturer ce samedi qui ne restera pas dans les annales du club pour ses résultats, l’équipe fanion a aussi été battue en Moselle-Est, à Soucht, sur le score de 2 buts à 1. Julien Risse avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score de fort belle manière juste après la pause, mais les hommes de Ghezzi ont été immédiatement rejoints puis dépassés par les locaux au tableau d’affichage. Malgré de gros efforts consentis durant cette 2ème période pour tenter de revenir au score, les Veymerangeois rentrent malheureusement une nouvelle fois bredouille de Moselle-Est.

Les U19 poursuivent sur leur lancée.

Les U19 PH de Régis Sonntag sont en forme. Malgré leur élimination la semaine passée en Coupe Gambardella, les jeunes Veymerangeois ne baissent pas le pied en championnat. Ils conservent leur place de leader en s’imposant au Buchel 3 buts à 1 face à Hagondange. Gonzalez sur pénalty (36e), Kiffert de la tête sur corner (52e) et Gagliardi (92e) sont les goléadors du jour côté CSVE.
Les séniors B de Daniel Poulet ont eux réalisé une bonne opération cet après-midi. Ils sont se imposés face au leader du championnat, Ottange, sur le score de 3 buts à 1. Les réalisations Veymerangeoises sont les œuvres de Bouret, Nowicki (sp) et Ladener en toute fin de match. Enfin, l’équipe C de Chris Ackermann a perdu son match face à Boust-Breistroff ce dimanche matin par deux buts à zéro. Bonne semaine à toutes et à tous.

PARTAGER