Creutzwald repart, Yutz freiné.
Dans le groupe A, la belle surprise Creutzwald a stoppé la belle dynamique de Veymerange qui reste deuxième au classement. Auteur d’un doublé, Schmitt a offert aux Creutzwaldois un bon bol d’air après trois défaites de rang.
A contrario, le leader Yutz, qui était sorti vainqueur de ses trois derniers rendez-vous, s’est fait surprendre à Boulay. Dans le duel pour la quatrième place, Homécourt n’a pas fait dans le détail en s’imposant 3-0 face à Montbronn, incapable de contrer les offensives locales.

CREUTZWALD – VEYMERANGE: 3-2

Mi-temps : 1-1. Stade de la Houve. Arbitre : M. Dinquer. Buts pour Creutzwald : Schmitt (38e, 79e), Boulouaret (77e), pour Veymerange: Berardi (6e), Klopp (58e).

Les réactions:

Gérald Ghezzi, entraîneur de Veymerange : « Creutzwald a mérité sa victoire car nous n’avons pas su tenir le score. Nous avons mené par deux fois et c’est très décevant d’aboutir à ce type de résultat. »

Jean-Philippe Séchet, entraîneur de Creutzwald : « Notre victoire n’est pas volée car mes joueurs ont fait preuve d’une volonté exceptionnelle en étant menés par deux fois et en ayant trouvé les ressources pour arracher les trois points du match. »

PARTAGER