Les Verts sortent de l’ombre et viennent d’enchaîner une série de trois victoires. Les voilà qui rejoignent la tête du groupe avec 12 points. Mais Tardivon (à gauche), le buteur, sera suspendu. Photo RL

A LA HAUSSE – Coucou, les revoilou’, coucou, le revoilà ! Les Veymerangeois ont signé face à Homécourt leur retour. Un but rapide de Porzi, une confirmation de Tardivon et les Verts alignent leur troisième succès d’affilée. Ils seront bien dans la bataille pour la montée. Comme l’an passé. Gérald Ghezzi s’est adjoint Christophe Granveaux avec qui il partage son banc d’entraîneur. Et ça marche.

STABLE – De son côté, Hayange ne perd toujours pas, mais ne gagne pas plus. Enfin, le 8e point rapporté de Montbronn est plutôt de ceux qu’on rangera dans la colonne bénéfice. A noter le nouveau bon match du gardien Vanderhem.

A LA BAISSEFameck. Les Bleus de Bettahar après s’être inclinés sur leur terrain face à Veymerange, ont, cette fois, plié dans la dernière minute à Hagondange. A noter chez les Bleus, le retour positif de Da Cruz, buteur dimanche.

PARTAGER