L'Académie des Gardiens a elle-aussi fait sa rentrée cette semaine. Photo CSVE
L’Académie des Gardiens a elle-aussi fait sa rentrée cette semaine. Photo CSVE

Toutes les catégories de l’Académie des Gardiens ont elles-aussi repris le chemin du terrain.

C’est avec un très grand plaisir que les éducateurs des catégories U11 à U17 de l’Académie ont accueilli les nouveaux gardiens de la saison 2016-2017. Après les 3 premières séances dispensées, le premier rapide bilan est très positif. En complément des gardiens verts, de nouveaux jeunes gardiens nous ont rejoint avec beaucoup de motivation et d’envie de se faire plaisir.

Exercices ludiques, ateliers de techniques spécifiques, découverte du poste… la variété au service de nos jeunes gardiens. Ces séances se sont déroulées sous un magnifique soleil comme pour accompagner ce moment toujours spécial de début d’année.

Si vous êtes vous aussi intéressés, il reste encore 5 places disponibles dans les catégories U11 et 5 autres en U13 avant d’atteindre notre limite d’encadrement (4 gardiens par éducateur). Nous serons heureux de vous compter parmi nous pour cette saison.

Nous vous informons aussi que nous organiserons un stage spécifique gardien du 24 au 28 octobre au stade du Buchel à Veymerange. Les matins de 9H00 à 12H00 seront réservés aux U10 à U12 et les après-midi de U13 à U17. L’ensemble du programme des séances sera préparé par Christophe Miranda. La participation (hors gardiens de l’Académie) sera de 60€. Vous pouvez d’ores et déjà prendre contact avec nous en écrivant à la rubrique Contact du site du CSVE ou sur la page Facebook de l’Académie des gardiens. Nous publierons prochainement plus d’informations sur le stage.

En attendant, bonne rentrée à tous les gardiens Lorrains et d’ailleurs…

Raphael, Christian, Christophe et Ludovic

PARTAGER