Les Audunois rataient d’entrée l’ouverture du score, Pedone voyait sa frappe rebondir sur la barre du but de Bersweiler.
Passé cet épisode, les Veymerangeois allaient être plus heureux. Guildorf, d’une frappe croisée et avec l’aide du poteau, trouvait les filets de Getz (1-0, 15e). Le jeu prenait ensuite une tournure différente avec l’expulsion de Bersweiler. Ce dernier perdait son face à face avec Fred Da Rocha. Il le déséquilibrait dans la surface et la double sanction tombait avec le carton rouge et le pénalty. Klopp remplaçait son gardien et s’avouait battu sur le tir de Belardi (1-1, 37e). Réduits à dix, les visiteurs ne désarmaient pas et par Gentit marquaient une seconde fois (2-1, 41e). Au retour des vestiaires les locaux trouvaient à nouveau le chemin des filets par Da Cunha (3-1, 55e). Par la suite, les visiteurs occupaient le camp adverse mais par manque de dynamisme, n’arrivaient pas à inquiéter le gardien Klopp qui passait une bonne seconde période. En fin de match, les Veymerangeois sur un énième contre, concluaient par Falchi (4-1, 90e+4).

André Bertelli (entraîneur d’Audun): « La meilleure équipe a gagné. Ils en voulaient plus que nous et le terrain synthétique ne nous a pas favorisés ».
Gérard Ghezzi (entraîneur de Veymerange): « Je suis très satisfait de mon groupe face à une équipe classée quatrième. C’est un match de référence et malgré notre infériorité numérique, cela nous a permis d’obtenir les trois points de la victoire ».

VEYMERANGE – AUDUN: 4-1 (2-1)
Buts pour Veymerange: Guildorf (15e), Gentit (41e), Da Cunha (55e), Falchi (90e+4); pour Audun: Belardi (37e s.p).
Exclusion à Veymerange: Bersweiler (37e).

PARTAGER