Belle victoire des U13 en ce samedi après-midi qui ont très nettement battu l’équipe de Horizon 2000 sur le score de 12 buts à 1. Les joueurs d’Abel Bouziouane remontent à la 5ème place au classement à la faveur de cette victoire et possèdent 9 unités.

Les deux équipes U15 continuent elles à briller semaine après semaine ! L’équipe 1 s’est une nouvelle fois imposée ce samedi à Florange en l’emportant 3 buts à 1 et pointe en tête du classement en compagnie de Verdun. Les deux formations possèdent toutes deux 15 points au compteur. L’équipe 2 l’a elle-aussi emporté à l’extérieur sur le terrain de Nilvange sur le score de 4 buts à 0 et se trouve en seconde position au classement mais avec un match de retard par rapport à Audun, l’actuel leader.

Les U17 se sont inclinés dans les derniers instants du match face à Yutz (1-2) et rétrogradent en 4ème position avec 9 unités.

L’équipe U19 continue elle-aussi d’enchaîner les victoires (la 3ème consécutive) en ramenant les 3 points de son déplacement à Marly. Gagliardi et Gonzalez ont une nouvelle fois été décisifs puisque le premier aura inscrit un but, fait deux passes décisives et obtenu un pénalty pour le second qui a scoré à chaque fois et donc inscrit un triplé. Les autres réalisations sont les oeuvres de Pica et Przybilsky pour cette large victoire 6 buts à 2.

Côté séniors, l’équipe B privée de plusieurs joueurs clés a décroché le nul sur le terrain de Boulange (1-1) grâce à un nouveau but de Bouret. L’équipe réserve du CS Veymerange se retrouve 2ème avec 15 points, à une longueur de l’AS Algrange, victorieuse de Vitry. Enfin, mention spéciale pour clore ce week-end footballistique à l’équipe C qui a enchaîné sa 7ème victoire d’affilée contre Boust-Breistroff (1-0). Les hommes de Chris Ackermann écrasent la concurrence et possèdent déjà 11 points d’avance sur le deuxième ! Le bilan de l’équipe C est sans équivoque avec 30 buts marqués en 7 rencontres jouées et toujours pas le moindre but encaissé, ce qui donne également un très joli +30 au goal-average à la bande de Chris Ackermann, l’unique buteur du jour.

PARTAGER