Les Verts espèrent bonifier la victoire acquise la semaine passée sur le terrain de l'APM face aux Vosgiens de Saint-Dié, une équipe qu'ils connaissent peu. Photo CSVE
Les Verts espèrent bonifier la victoire acquise la semaine passée sur le terrain de l’APM face aux Vosgiens de Saint-Dié, une équipe qu’ils connaissent peu. Photo CSVE

Veymerange en toute confiance

Le match: Veymerange: 2ème avec 4 points, dernier match: victoire à l’APM (0-2). Saint-Dié: 5ème avec 3 points, dernier match: défaite contre Amnéville (0-3).

L’enjeu. Les Veymerangeois rencontrent une équipe Vosgienne qui a l’habitude de ce niveau. Calé à la 5ème place, Saint-Dié ne viendra certainement pas au stade du Buchel pour faire de la figuration. Quant aux Mosellans, invaincus, ils abordent cette rencontre en toute confiance après un début de championnat prometteur.

L’avis de l’entraîneur de Veymerange, Christophe Granveaux: « Il serait très bien venu de bonifier notre victoire heureuse de la semaine dernière. Les joueurs de Saint-Dié ont de solides arguments à faire valoir. Ce ne sera pas chose aisée de les mettre en danger. »

L’effectif de Veymerange: Gourier, non rétabli de son élongation à la cuisse gauche, et Falchi ne feront pas partie du groupe. Marez et Cherfaoui postulent à une place de titulaire. Le groupe: Bersweiler, Berardi, Bombino, Cherfaoui, Chiarello, Colantonio, Da Cunha, Gentit, Kiffert, Lauzière, Marez, Pévérini, Pisu, Porzi, Steinmetz, Tardivon.

Veymerange – Saint-Dié, dimanche (16H30)

PARTAGER