C’est avec une réelle émotion que Marc Berardi, Président du Cercle Sportif Veymerange Elange, a dédié la saison 2008/2009 à Gérald Broniecki, trop vite disparu en septembre dernier. Lors de l’Assemblée Générale du Club, l’assistance a vécu le passage de témoin entre Abel Bouziouane et Gérald Ghezzi, prochain entraîneur de l’équipe première. Abel restera cependant au CSVE, qu’il considère comme sa deuxième famille.
Le bilan sportif exceptionnel est à souligner: les trois équipes Séniors ont décroché le Titre dans leurs championnats respectifs, ainsi l’équipe A retrouvera la DHR seize ans après l’avoir quittée. Les trois équipes de Jeunes de football à 11 (-13ans, -15ans et -18ans) se maintiennent en Ligue. A notre également l’historique participation des -18ans au 1er Tour Fédéral de Coupe Gambardella.
Le Président a eu une pensée pour les supporters « Green Ultras 07 » qui animent les matchs du dimanche après-midi, le Webmaster du site internet (http://www.csve.fr/), les sponsors, les éducateurs et les bénévoles ainsi que pour les membres du Comité et les 273 licenciés du Club.

PARTAGER