Pas de filets et pas de traçage sur le terrain Spinalien... Veymerange n'aura du coup pas eu l'occasion de jouer un dernier match en DH avant de quitter la division.
Pas de filets et pas de traçage sur le terrain Spinalien… Veymerange n’aura du coup pas eu l’occasion de jouer un dernier match en DH avant de quitter la division.

Épinal – Veymerange n’a pas eu lieu dimanche. Les deux équipes n’ont trouvé ni filets ni terrain d’entente. Curieuse fin.

Drôle de dénouement ce dimanche au stade de la Colombière. La réserve d’Épinal devait accueillir le CS Veymerange pour le compte de cette dernière journée du championnat, mais la rencontre, finalement, n’a pas eu lieu. Explications.

Alors que les deux équipes étaient convoquées sur le terrain d’honneur, il s’est avéré que le traçage n’avait pas été effectué sur la pelouse et que les filets… n’avaient pas été installés dans les buts. Qu’à cela ne tienne. La rencontre aurait pu se dérouler sur le terrain synthétique, puisque le créneau était libre. Seulement, les visiteurs n’avaient pas prévu l’équipement adéquat, plus précisément les crampons, pour jouer sur une telle surface et ont donc refusé de poser les pieds sur ce terrain.

Antony Corvino, le coach spinalien, n’a pas caché sa déception : « C’est dommage, même si cette rencontre n’avait pas de réels enjeux, nous aurions pu terminer à la deuxième place du classement. De plus, il s’agissait pour nous, de notre dernier match de préparation en vue de la finale de Coupe des Vosges qui aura dans lieu dans deux semaines. »

La rencontre ne sera certainement pas remise. Quant à savoir si le SA Spinalien 2 perdra par forfait, l’interrogation subsiste…