Le CSVE recherche urgemment un gardien U19.
Le CSVE recherche urgemment un gardien U19.

Suite à un léger accident de la vie quotidienne, le gardien U19 du CSVE ne pourra pas débuter la saison 2015-2016 et sera indisponible pour une période indéterminée. Aussi afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison de DH qui s’annonce, le CSVE recherche un gardien U19 ou U18, voir U17 mais avec des aptitudes physiques supérieures à la moyenne (en taille notamment).

Suite à un léger accident de la vie quotidienne, le gardien U19 du CSVE ne pourra pas débuter la saison 2015/2016 et sera indisponible pour une période indéterminée. Aussi afin de se préparer au mieux pour la nouvelle saison de DH qui s’annonce, le CS Veymerange recherche un gardien U19 ou U18, voire U17 mais avec des aptitudes physiques supérieures à la moyenne (en taille notamment).

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un message dans la rubrique « Contact » du site du CSVE (http://www.csve.fr/contact). Vous pouvez de même vous présenter directement tous les mardis du mois d’août à 19H15 au terrain synthétique du stade de Guentrange et venir participer à l’entrainement spécifique gardien U19/Séniors. Ne vous gênez pas, la porte est grande ouverte. Vous profiterez ensuite comme tous les gardiens du CSVE d’une séance spécifique chaque semaine avec un éducateur de l’Académie des gardiens du CSVE.

Une saison en DH, et plus si affinité, ça se tente non ?

PARTAGER