Coup d’arrêt pour les Veymerangeois. Alors que les Verts enchaînaient un 2ème match consécutif à domicile avec la possibilité d’engranger trois nouveaux points dans l’optique du maintien, les hommes du duo Ghezzi-Granveaux ont été cueillis à froid par une solide formation Sarrebourgeoise qui repart presque logiquement du Buchel avec les 3 points.

Après un premier quart d’heure durant lequel la rencontre prit du temps à se lancer, c’est Marez qui se créa la 1ère occasion mais sa frappe manquait le cadre de peu. Un peu plus tard, c’est Klopp qui réussissait à centrer après un bon travail côté gauche, centre repris par Porzi dont la volée frôlait le montant droit du portier visiteur. Les Sarrebourgeois auront également l’occasion d’ouvrir le score, mais c’est le poteau de Bersweiler qui repoussa la tête du joueur visiteur et la défense Veymerangeoise pu finalement se dégager. Les deux formations rentrèrent donc dans leurs vestiaires sur score nul et vierge.

Dès le début de la seconde période, c’est à nouveau Marez qui s’illustra mais sa frappe enroulée à mi-hauteur était déviée in-extremis par le gardien de Sarrebourg qui aura réalisé une prestation d’ensemble assez convaincante. On crût enfin à l’ouverture du score quand Guildorf exécuta parfaitement une Madjer sur un centre de Marez mais encore une fois, le gardien visiteur préserva son équipe de l’ouverture du score. Finalement, ce sont les visiteurs qui profitaient d’une erreur d’appréciation de Bersweiler pour ouvrir la marque dans un but vide. Dès lors, les Veymerangeois tentèrent timidement de revenir au score mais sans grande réussite. Ils concèdent donc leur 4ème défaite de la saison (la 2ème à domicile) et rétrogradent à la 4ème position au classement, dépassés par Creutzwald (victoire 0-2 à Saint-Avold), Sarrebourg et Montbronn (victoire 3-2 contre Soucht).

Le prochain match verra les Verts se déplacer à Forbach sur la pelouse de la SG Marienau pour une rencontre contre une équipe mal-classée qui s’annonce d’ores et déjà difficile.

PARTAGER