Nous connaissons en ce début de soirée le nouvel adversaire du CS Veymerange à l’occasion du 5ème tour de Coupe de France. Le tirage au sort a désigné un adversaire qui évolue en championnat au même niveau que les Verts (c’est-à-dire en DHR) avec l’avantage non-négligeable de pouvoir disputer cette rencontre à domicile. C’est donc le SA Verdun Belleville qui devra se déplacer au Stade du Buchel le dimanche 16 octobre prochain à 15H00 pour y affronter les hommes du tandem Ghezzi/Granveaux.

Comme d’habitude, nous vous proposons un petit historique du futur adversaire des Veymerangeois pour ce 5ème tour de coupe nationale. En Coupe de France tout d’abord, les Meusiens ont nettement battu sur leur terrain la formation du CS Saulnes (PH) lors du 3ème tour (5-1) avant d’éliminer l’un des petits poucets du 4ème tour en s’imposant à Pierrevillers (2ème division) sur le score de 3 buts à 1.
En championnat, les Verdunois affichent un bilan identique à celui des Veymerangeois avec une victoire à Villers-les-Nancy (1-3), un nul à domicile face à Toul (2-2) et une défaite dernièrement sur la pelouse de l’ES Metz (2-0). Ils possèdent donc un goal-average neutre avec 5 buts marqués et 5 buts encaissés.

La rencontre est donc programmée pour le dimanche 16 octobre prochain à 15H00 au Stade du Buchel. Nous vous attendons donc nombreux pour venir encourager nos Veymerangeois !

Ci-dessous, le tirage complet du 5ème tour en Lorraine:

Poule n°1

Châtel Saint-Germain (D1) – Amnéville (CFA)
Villerupt (PH) – Metz APM (DH)
Homécourt (DHR) – Forbach (CFA2)
Montbronn (DH) – Magny (DH)
Petite Roselle (PHR) – Saint-Avold (DHR)
Hayange (DHR) – Trémery (PH)
Neuves Maisons (CFA2) – Yutz (DH)
Farébersviller (PH) – Jarville (CFA2)
Veymerange (DHR) – Verdun Belleville (DHR)

Poule n°2

Plantières (PH) – Pagny-sur-Moselle (DH)
Vandoeuvre (DHR) – Saint-Dié (CFA2)
Saint-Dié Kellermann (PPD) – Blainville Damelevières (DHR)
Hagondange (DHR) – Metz ES (DHR)
Metz Devant-les-Ponts (PH) – Villers-les-Nancy (DHR)
Nomexy (PHR) – Blénod (DH)
Gérardmer (PH) – Amanvillers (PHR)
Thaon (CFA2) – Lunéville (DH)
Raon l’Etape (CFA) – Epinal (NAT)

PARTAGER